Nous joindre sur Facebook
Nous joindre sur Skype
Contact






Accueil Mariage newsLe mariage de l'année 2013 Janet Jackson & Wissam al Mana

Imprimez     Partagé

Le mariage de l'année 2013 Janet Jackson & Wissam al Mana

Publié 04.10.2012

 Janet Jackson prépare son mariage au milliardaire Wissam al Mana 

 

 

Le couple espère se marier à Doha au Qatar, où le milliardaire est né et serait déjà dans les préparatifs de la cérémonie qui devrait avoir lieu en fin 2013. 

 

Wissam Al Mana est un homme d’affaires et est l’un des plus riches investisseurs du Moyen-Orient.

Opérant dans une affaire familiale, il est actionnaire dans les magasins Saks Fifth Avenue à Dubaï, Doha, Bahreïn et au Koweït. La société de Wissam Al Mana, Al Mana Luxury représente A/X Armani Exchange et autres marques de luxe. 

 

Selon des ouï-dire, le mariage sera « un des plus grands, des plus extravagants, des plus mémorables mariage de l’histoire récente ». 

 

On rapporte qu’ils dépenseront 3 millions de dollars pour faire voler leurs 500 invités au mariage de partout dans le monde.

 

Janet Jackson, la neuvième et dernier enfant de la famille Jackson, fréquente Wissam Al Mana depuis l’été 2010 suite à sa séparation avec le producteur Jermaine Dupri en février 2009.

JD, le président du label So So Def Records était lui aussi plus jeune que la vedette américaine. 

 

La chanteuse de 46 ans – la soeur du regretté Michael Jackson – a déjà insisté sur le fait qu’il n’y a rien de mal à fréquenter des hommes plus jeunes, tant que le couple est heureux. 

 

Ce mariage sera le 3e de la Janet Jackson. D’après une source au National Enquirer, ce mariage sera « un des moments les plus grands et les plus mémorables de l’histoire récente » Effectivement le futur marié compte mettre les petits plats dans les grands pour Janet. La source explique : « Wissam ne lésinera pas sur les détails quand il va épouser Janet. Ça va être le mariage du siècle. ».

 



Articles Liés