Nous joindre sur Facebook
Nous joindre sur Skype
Contact






Accueil Mode & TendanceCoiffures de mariage 2010

Imprimez     Partagé

Coiffures de mariage 2010

Publié 30.09.2010

 

Le mariage est l’événement majeur dans la vie de toute femme. C’est un événement qui est sensé se dérouler une fois dans la vie de chaque une d’elle.  Donc, il se doit d’être à la hauteur. Si la robe de mariée reste l’accessoire de mariage le plus important, la coiffure de mariage est celle qui rendra la future mariée plus rayonnante que ses invités.
La tendance la plus forte côté coiffures de mariage en 2010 c’est les Chignons et les tresses qui sont à l’honneur.

 


Bien sur chez les femmes, le chignon est considéré comme une coiffure pudique et sage qui dégage le visage donc la coiffure la plus adopté à la cérémonie du mariage, en parfaite adéquation avec l’élégance d’une mariée, n’hésitez donc pas à jouer la carte glamour. Votre allure générale n’en sera que davantage mise en valeur.
Très romantique et remarqué, mais dans un style un peu plus « rétro », la tresse sur le côté est également très tendance en 2010.  L’univers des contes de fées n’étant pas loin, on comprend facilement que cette coiffure fasse des adeptes parmi les futures mariées.

 


Pour celles d’entre vous qui ont des cheveux longs et souples, vous aurez une plus grande liberté dans le choix de votre coiffure. Vous pourrez décider de les laisser tomber harmonieusement de part et d’autre de votre visage ou bien de faire un demi-chignon que vous pourrez mettre en valeur grâce à un accessoire brillant.  La coiffure adoptée sera donc un doux mélange de simplicité et de sophistication.
Pour finir vous devez accorder une importance primordiale sur l’adéquation de votre coiffure à la robe que  vous allez porter, mais aussi à la forme de votre visage, bien sur l’avis de votre coiffeur et la qualité des conseils qui vous donneront serons d’une aide inestimable.

Maintenant que vous êtes fixé, mariez-vous !!

 



Articles Liés